Outlaw [fr]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et une mousse pour la trois, une !!

3 participants

Aller en bas

Et une mousse pour la trois, une !! Empty Et une mousse pour la trois, une !!

Message  Grambeurg Dim 5 Sep - 19:42

Voilà, le verdict était tombé … BON POUR LE SERVICE … y avait plus qu'a se retrousser les manches et aller voir de quoi était fait l'avenir, ainsi que les coins sombres de sa nouvelle guilde. Première chose a faire, vérifier que sa bourse était pleine et filer a la taverne du coin rincer le gosier de ses nouveaux compagnons d'aventure … tirer la bobinette … voilou !

Cher compagnons, je vous remercie de votre confiance et vous offre pour l'occasion, la meilleurs potion que cette auberge contienne en ses caves. N'hésitez pas, la rincette est pour moi … enfin pas trop quand même, j'ai des emplettes a faire moi ...

Il glissa ensuite quelques pièces d'or au tavernier, histoire de le rassurer et en profita pour lui donner son nom, au cas ou la note serait salée …

Grambeurg, les prochaines tournées sont pour moi ...

Grambeurg

Messages : 26
Date de naissance : 04/07/1964
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 59
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Jouer

Revenir en haut Aller en bas

Et une mousse pour la trois, une !! Empty Re: Et une mousse pour la trois, une !!

Message  madmin Dim 5 Sep - 20:37

Madmin, à l'annonce d'une tournée, accourra.
Il félicita d'abord son nouveau compagnon (et le rassura sur la générosité du tavernier qui préférait rester en vie...) puis leva son verre à sa longue vie au sein des Outlaw.
madmin
madmin

Messages : 445
Date de naissance : 29/03/1975
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : On air

Revenir en haut Aller en bas

Et une mousse pour la trois, une !! Empty Re: Et une mousse pour la trois, une !!

Message  Léonardo Dim 5 Sep - 23:36

Léonardo qui avait désormais sa table attitrée au fond de la taverne se leva pour saluer Grambeurg :

- Salut Grambeurg, permet à un nouveau Templier d'en accueillir un ancien ! Ne soit pas étonné de me trouver ici, la bière des outlaw est plus alcoolisée que celle des Templiers (et les tournées offertes sont plus fréquentes) du coup je suis plus souvent à la taverne des Outlaw qu'à celle des Templiers...

Et une mousse pour la trois, une !! 47758
Léonardo
Léonardo

Messages : 14
Date de naissance : 24/03/1983
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 41
Localisation : ici
Emploi/loisirs : Emploi : un peu / Loisirs : beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

Et une mousse pour la trois, une !! Empty Re: Et une mousse pour la trois, une !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum