Outlaw [fr]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Open Bar ?

3 participants

Aller en bas

Open Bar ?  Empty Open Bar ?

Message  Aurel Mer 6 Oct - 13:01

... Bonjour mesieurs dames ,

... je suis le duc Aurel decapiteur de la bonne ville de chatell" ...

... j'ai un peu tardé a entrer dans votre taverne car le vigile ne voulais pas me laisser entrer en prétextant que j'étais pas un hors la loi mais plutot un psychopathe Surprised je lui ai donc mis un bon coup d'boulle plein pif' Laughing mais une patrouille passant par la a ce moment j'ai du fuir le temps que ça se tase un peu Razz ...

... bref' me voila dispo a vous payer la razade Open Bar ?  97266 ...

... si vous avez des questions j'essairais d'y répondre ...

... & si vous avez soif' bin boivez faites comme chez vous drunken
Aurel
Aurel

Messages : 9
Date de naissance : 09/09/1985
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : TOURS 37
Emploi/loisirs : couper des tètes ^^

Revenir en haut Aller en bas

Open Bar ?  Empty Re: Open Bar ?

Message  madmin Mer 6 Oct - 13:48

Bonjour à toi,

C'est tout de même plus sympa d'échanger que de simplement s'inscrire Wink
Le Hors la loi n'est pas un être ouvert, contrairement au bar, alors il faut présenté patte blanche et surtout de la bonne humeur pour rentrer. Mais vu l'usage que tu fais de nos smiles , j'ai l'impression que tu ne manque pas de joie...

En attendant de finir ton verre et de remettre la deuxième, peux tu nous parler un peu de la vie en Poitou-Charentes et ce qui peut amener un joueur, voire sa guilde à discuter avec une autre guilde ?

Open Bar ?  704854
madmin
madmin

Messages : 445
Date de naissance : 29/03/1975
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : On air

Revenir en haut Aller en bas

Open Bar ?  Empty Re: Open Bar ?

Message  Aurel Mer 6 Oct - 14:42

... Bin en fait' la guilde de la Rose Sexy se la coule douce en Poitou on a tout les poste régionaux ... c'est assez rare qu'on en perde plus d'un & on le(s) recup' a coup sure au tour suivant Twisted Evil ...

... & pour ce qui peut amener un joueur ou une guilde a discuter avec une autre bin je dirais ... la curiositée ... par exemple ... ou une pénurie d'alcool dans sa taverne Open Bar ?  97266 Rolling Eyes
Aurel
Aurel

Messages : 9
Date de naissance : 09/09/1985
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : TOURS 37
Emploi/loisirs : couper des tètes ^^

Revenir en haut Aller en bas

Open Bar ?  Empty Re: Open Bar ?

Message  gorakilnish Mer 6 Oct - 20:26

Chez nous ca manque pas on fabrique notre propre bière !! Ca manque juste un peu de chope car y a souvent des bagarres va savoir pourquoi Rolling Eyes Alors on boit direct au tonneau maintenant on s'embête plus.

Si le coeur t'en dit (ou plutot vous en dit) on peux vous ouvrir une ambassade rien que pour vous, c'est pas quelques bastonnades par ci par la qui va nous empêcher de vous accueillir parmi nous !! Smile

Sinon chez nous aussi c'est calme, on attend la prochaine mise à jour avec impatience en espérant que ca relance un peu le jeu ! Very Happy

Santé à vous !


gorakilnish
grand chambellan

Messages : 203
Date de naissance : 17/02/1974
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 50
Localisation : lure
Emploi/loisirs : jeu rpg

Revenir en haut Aller en bas

Open Bar ?  Empty Re: Open Bar ?

Message  madmin Mer 6 Oct - 20:34

Cela dit, je te conseille de venir sans Syphorenx et Sharr qui semblent vouloir se faire des ennemis de notre coté...
J'espère que cela ne portera pas préjudice à ces échanges cordiaux car pour le moment, nous n'avons rien contre toi...

Enfin, ouvrons un tonneau (j'ai encore des PA pour faire cela) et buvons à l'intérieur : dans la ruelle, les coups risquent de pleuvoir Open Bar ?  Boxe-610
madmin
madmin

Messages : 445
Date de naissance : 29/03/1975
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : On air

Revenir en haut Aller en bas

Open Bar ?  Empty Re: Open Bar ?

Message  Aurel Jeu 7 Oct - 12:24

... gorakilnish a dit :
Alors on boit direct au tonneau maintenant on s'embête plus.

... ah bin ça fais plaisir de rencontrer des gens civilisés Smile

... gorakilnish a dit :
Si le coeur t'en dit (ou plutot vous en dit) on peux vous ouvrir une ambassade rien que pour vous, c'est pas quelques bastonnades par ci par la qui va nous empêcher de vous accueillir parmi nous !!

... c'est aussi avec plaisir que j'accepte mais si elle est publique autant continuer a discuter acoudé O comptoir Open Bar ?  820865 non ? ... je suis pas très éxigent ni difficile & je préffère l'embiance " taverne " drunken ...
... comme ça c'est moin grave si je renverse de la bierre ^^ je voudrais pas vous faire embaucher une femme de ménage suplémentaire juste pour l'embassade ...
... & pis comme ça ça insitera plus de vos membres a poster ... y a toujours plus de monde a la taverne Open Bar ?  370988 ...
... mais si vous nous faites une embassade j'irais bien évidement ( mais n'oubliez pas de remplir le mini-bar tout les jours hein ^^ )
Aurel
Aurel

Messages : 9
Date de naissance : 09/09/1985
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : TOURS 37
Emploi/loisirs : couper des tètes ^^

Revenir en haut Aller en bas

Open Bar ?  Empty Re: Open Bar ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum