Outlaw [fr]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens!

5 participants

Aller en bas

Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens! Empty Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens!

Message  Tark'an Dim 5 Sep - 14:31

Bonjours a tous!

En tant que Maître de la Guilde Lorwenfear je viens solennellement scellé la trêve entre nos deux Guildes.
Nous reconnaissons votre puissance et espérons atteindre un jour ce rang.
Que ces jours fastueux soit pour nos deux guilde des jours de paix.
Que nos expériences soit partager pour l'avancement des deux Guildes.

A Tous! Bonne santé et prospérité!

Tark'an, Maitre de la Guilde Lorwenfear.

Tark'an

Messages : 1
Date de naissance : 19/03/1991
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens! Empty Re: Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens!

Message  madmin Dim 5 Sep - 19:15

Bonjour à toi,

Comme je l'ai déjà dit, trêve est un bien grand mot dans le sens où il n'y avait aucun conflit entre nos guildes mais juste des accrochages entre joueurs ce qui est un des intérêts ludiques.
A partir du moment où vous n'ennuyez plus nos membres (et réciproquement), je pense qu'il est possible de développer une entente basée sur une communication entre nos diplomates nous permettant de garder Nancy et de créer des échanges commerciaux.

J'invite votre diplomate à venir demander une ouverture d'ambassade dans notre ruelle mais avant tout, je trinque à votre développement et bien évidemment, je remets la deuxième tournée Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens! 704854
madmin
madmin

Messages : 445
Date de naissance : 29/03/1975
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : On air

Revenir en haut Aller en bas

Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens! Empty Re: Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens!

Message  Siltonde Dim 5 Sep - 21:54


Pour ne pas finir la soirée le gosier vide, je viens offrir ma tournée général également.

Il est vrai qu'entre nous, il n'y a pas de guerre mais de nombreuses altercations. Il serait dommage que cela dure puisque je l'espère il ne s'agit que de malentendu.

J'espère que paladin passera par ici pour partager cette tournée.

Duchesse Josie Siltonde, petite fille de feu Prince Sullivan Siltonde et nièce du Prince Louis.

Siltonde

Messages : 2
Date de naissance : 14/12/1970
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : Europe 1400

Revenir en haut Aller en bas

Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens! Empty Re: Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens!

Message  Paladin Dim 5 Sep - 22:37

Bienvenue sur notre forum,
j'offre ma tournée aux membres de Lorwenfear, a notre chef Madmin puis a Hunfler qui sans eux tout ca n'aurais pas pris fin. Shooters de tequila pour Josie siltonde en hommage a Sullivan et Louis qui ont été victimes de se conflits.
Paladin
Paladin
connetable

Messages : 20
Date de naissance : 23/09/1988
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 35
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens! Empty Re: Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens!

Message  morkaipau Lun 13 Sep - 20:27

ha ^^ des veilles connaissances...

J passait par la... j ai entendu tournée....


heu.... si vous insistez autant, ben... j prendrais bien une petite mousse moi alors Smile

morkaipau

Messages : 13
Date de naissance : 30/08/1977
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 46
Localisation : Sud-ouest
Emploi/loisirs : Informaticien / jeux pc, online, mmorpg

Revenir en haut Aller en bas

Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens! Empty Re: Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens!

Message  Siltonde Lun 13 Sep - 20:34

C'est pas parce qu'on se met dessus dans les élections qu'il ne faut pas partager une bonne mousse.

Allez tavernier, remet une tournée !! Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens! 704854

Siltonde

Messages : 2
Date de naissance : 14/12/1970
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : Europe 1400

Revenir en haut Aller en bas

Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens! Empty Re: Tournée pour la trêve entre les Outlaws et les Lorwenfeariens!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum