Outlaw [fr]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Yavanna [Absinthe]

+4
Veltina
Cleo de Grande
gorakilnish
Yavanna
8 participants

Aller en bas

Yavanna [Absinthe] Empty Yavanna [Absinthe]

Message  Yavanna Dim 12 Sep - 11:56

Qu'il fait sombre ici...m'enfin, avec une chandelle ça devrait suffire...

Oh mince, y'a des gens...coucou les gens !!!

Yavanna, pour vous servir (ne révez pas trop quand même...)

Que dire...de Bar de Lorraine (il va falloir qu'on m'explique d'ailleurs) est en visite cordiale chez nous alors je me suis dit que je pourrais au moins faire la même chose...

(Surprised)

Yavanna
Yavanna

Messages : 9
Date de naissance : 05/08/1976
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : Valinor
Emploi/loisirs : ...

Revenir en haut Aller en bas

Yavanna [Absinthe] Empty Re: Yavanna [Absinthe]

Message  gorakilnish Dim 12 Sep - 13:01

Bienvenu à toi Yavanna !

nous sommes très honnoré de ta visite ! effectivement nous avons un grand consul qui se promène énormément à travers la france, il ne manque d'ailleurs jamais de nous ramener quelques boissons des ces voyages !!

Je me nomme gorkilnish, grand chambellan des Outlaws. Tu excusera notre chef de guilde s'il ne passe pas te saluer il est très occupé avec son déménagement en ce moment...

en tout cas c'est un réel plaisir d'avoir la visite d'une personne de la communauté des Absinthe la plus prestigieuse guilde de france !




gorakilnish
grand chambellan

Messages : 203
Date de naissance : 17/02/1974
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 50
Localisation : lure
Emploi/loisirs : jeu rpg

Revenir en haut Aller en bas

Yavanna [Absinthe] Empty Re: Yavanna [Absinthe]

Message  Cleo de Grande Lun 13 Sep - 8:38

Bienvenue à toi, Yavanna,
Qu'est-ce qui t'amène ici, en ces lieux mal fréquentés? T'es-tu perdue ou cherche-tu de nouveaux compagnons de route?
Duc Leo de Grande
Cleo de Grande
Cleo de Grande
prévôt

Messages : 93
Date de naissance : 03/11/1974
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 49
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : livres, voyages, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Yavanna [Absinthe] Empty Re: Yavanna [Absinthe]

Message  Veltina Lun 13 Sep - 9:55

Bonjour à vous dame, et bienvenu en ce lieu

Voulez vous une tisane afin d'alléger la soif d'un si long voyage ?
Veltina
Veltina

Messages : 107
Date de naissance : 27/09/1963
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 60
Localisation : Sarregemines
Emploi/loisirs : A voir...

Revenir en haut Aller en bas

Yavanna [Absinthe] Empty Re: Yavanna [Absinthe]

Message  morkaipau Lun 13 Sep - 19:43

heu... ha... ho.... (bave, puis reprend contenance...)

Bonzour mademoiselle.

Je suis vraiment enchanté de vous rencontrer, et, pour être honnete, complètement sous le charme de vos jolis yeux... Embarassed
D'ailleur, presque ... presque... j'en oublierais mes manières...

Prince Morkaipau, maitre basseur et grand amateur des plaisirs de la vie, pour vous servir.

Mais trêve de badinage, après un si long périple, je supose que vous devez avoir la gorge sèche et hate de vous restaurer, peut-être.

###Se tourne vers Veltina###
Une tisane? Que nenie. Proposer une si piteuse chère a si belle et noble dame?

###Se retourne prestament vers dame Ulmo, et indicant un fauteuil libre...###
En ces temps troublés, la pitance n'est que de maigre qualité, mais puis-je me permettre de vous inviter a partager avec votre humble serviteur cette maigre chère constituée de pigeoneaux dodus et autres mets d'oiseleurs? Yavanna [Absinthe] 166582 sans oublier, comme de bien entendu, une chopinette de cette noble boisson qu'est la biere Nancéenne? Je vous en garanti les vertues apaisantes et rafraichissantes, ayant, il me faut l'avouer, a son halo doré, maintes fois succombé. Yavanna [Absinthe] 461898

Nous pourions ainsi, une foie attablés, en toute tranquilité, de maints sujets, discuter.
Bar et loraine est un ami, parti a travers le pays, lier contacts, trouver partis, et ainsi, peut etre suite aux futures évolutions, lier amities, et.... éviter révolutions.

### tire le fauteuil et d'une révérence, invite la dame a choir sur le velour ###

Tavernier!!!! Tes plus beaux couverts pour cette noble dame! J'en assume la redevance ! (plus bas: et me regarde pas comme ca, j'ai pas une si grosse ardoise... je te paierais demain matin, j'ai quelques larcins en vue qui devrais dedonner a ma bourse son ventre tendu^^)

morkaipau

Messages : 13
Date de naissance : 30/08/1977
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 46
Localisation : Sud-ouest
Emploi/loisirs : Informaticien / jeux pc, online, mmorpg

Revenir en haut Aller en bas

Yavanna [Absinthe] Empty Re: Yavanna [Absinthe]

Message  Yavanna Lun 13 Sep - 21:04

Mal fréquentés, mal fréquentés...ce n'est pas parce que l'on est hors de la Loi que les bonnes manières ne sont pas de mise..ma foi Wink

Les pigeonneaux et autres volatifs dont la morphologie se situe sous la poularde sont succulents, mais les petits os sont un désespoir ambulant...toutefois, je ne rechigne pas à un bon repas si gentillement offert...je ne suis pas vénale pour autant, et c'est donc avec insistance que j'offre une bouteille de Goudale (amateurs avisés...faites moi signe).

Bien que cela ne m'échoissât (attention référence littéraire oblige) point, je suis venue en émissaire (mais non point plénipotentiaire, notre chef stakhanoviste et tyranique au demeurant mais néanmoins bien aimé s'en tire à merveille) pour discutailler, lier connaissance car même si aujourd'hui nous tenons le haut du pavé, vous fûtes vous même détenteur de la fierté nationale...

Remarque: mon auguste séant ne saurait s'échouer sur du velour vermillon tel que celui d'un pachyderme dans la fange boueuse d'une marre mal fréquentée...

Chère Veltina, votre regard m'évoque celui d'une personne familière, mais je ne saurait dire laquelle...je suis perplexe...

Bon trève de billevesées, très chers hors de la Loi, permettez moi de m'atabler, il fait effectivement grand soif, et après une rude bataille contre ceux que je nomme les "Fadas" en Wallonie, j'ai effectivement besoin de m'imbiber les corde vocale (Surprised)

Yavanna
Yavanna

Messages : 9
Date de naissance : 05/08/1976
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : Valinor
Emploi/loisirs : ...

Revenir en haut Aller en bas

Yavanna [Absinthe] Empty Re: Yavanna [Absinthe]

Message  madmin Mar 14 Sep - 11:21

Madmin s'approcha de la table où morkaipau s'agitait dans tous les sens, cherchant à éveiller ceux de la gente dame assise à ses cotés.

"Mes hommages, je suis Madmin.
Je suis ravi de voir que pour une fois, notre grand consul vide nos bourses dans un intérêt commun. Je commençais à croire que la diplomatie était un tonneau sans fond encore plus profond que le gosier de votre hôte (il regarda Morkaipau qui vidait sa deuxième chopine, le regard heureux et apaisé...ce qui en disait long sur ses prochains larcins...).

C'est un plaisir de vous accueillir en ces lieux qui, s'ils paraissent sombres,peuvent devenir un halo de bonne humeur pour qui veut bien se donner la peine de nous connaître.

Je ne peux rester plus longtemps, les affaires m'appelant. J'espère que vous vous plairez ici et que nous aurons l'occasion de voir d'autres membres de votre guilde...comme votre chef qui laisse des messages sur les murs de nos ruelles mais ne s'arrête pas trinquer...un homme bien occupé" Rolling Eyes
madmin
madmin

Messages : 445
Date de naissance : 29/03/1975
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 49
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : On air

Revenir en haut Aller en bas

Yavanna [Absinthe] Empty Re: Yavanna [Absinthe]

Message  nightmare Mer 15 Sep - 19:55

Le Duc Nightmare passa sa tête par l'embrassure de la taverne et y reconnu Yavanna, sauvé un des membres d'Absinthe était déjà là, il put donc entrer plus sereinement dans cette taverne.

Bonjour à tous, je suis le Duc Nightmare, membre de la guilde Absinthe, je vois que la passion pour le débit de boisson est une coutume ici aussi.

Puis-je me joindre à vous alors??

nightmare

Messages : 5
Date de naissance : 15/12/1924
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 99
Localisation : Charleroi
Emploi/loisirs : Hihi

Revenir en haut Aller en bas

Yavanna [Absinthe] Empty Re: Yavanna [Absinthe]

Message  Minimas Mer 15 Sep - 22:31

En ce jour de grève des ouvriers de la nouvelle bâtisse d'Absinthe (héhé :-) ), Peter Minimas trouva le temps de voyager à bord de son jet sa charrette privée jusqu'en Lorraine, belle région ma foi.

Arrivé sur place, il tendit l'oreille, et entendit des éclats de voix qui lui parvenaient d'une taverne. Il s'en approcha ... Son collègue Nightmare était lui aussi à la porte. Ce dernier entra, Minimas le suivit discrètement.

Il salua la foule présente d'un signe de tête, et alla s'asseoir aux côtés de Yavanna. Après quelques minutes, tout juste le temps de prendre la discussion en route, il profita d'un blanc dans la conversation pour ouvrir enfin sa grande gueule bouche :

" Bien le bonjour, amis Hors-la-Loi ...
On dirait bien que la chère ici est au moins aussi bonne que celle qu'on sert en Rhône-Alpes, vous m'obligez donc à trancher ! Serait-il possible de me servir quelques spécialités locales ? J'ai de quoi payer toute nourriture ... et tout pourboire demandé :-)
De plus, j'ai moi aussi amené une spécialité, bien de chez nous ..."

Lentement, il ouvrit sa cape et en sortie une bouteille d'alcool aux reflets verts ...
Minimas
Minimas

Messages : 52
Date de naissance : 21/12/1993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Yavanna [Absinthe] Empty Re: Yavanna [Absinthe]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum